Hello les Candys,
Hier j’ai eu le plaisir de réaliser le goûter gourmand et féminin de la journée presse de Nana, qui présentait sa toute nouvelle gamme de culottes menstruelles.
Pour l’occasion, et c’était le choix de la marque d’être sans tabou, même pour le buffet, on retrouve des sablés personnalisés gouttes rouges, le sigle lavage à 40 degrés, des petites culottes décorées ; et bien sur d’autres gourmandises avec des brochettes de meringue rose, des chamallows trempés dans le chocolat, de petits financiers amande…
Les journalistes et les influenceuses présentes ont adoré 🙂
Sur place, j’ai découvert une marque engagée et novatrice et cette nouvelle gamme s’inscrit parfaitement dans son ambition de marque : aider les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes avec des produits conçus pour leur donner l’assurance nécessaire de tout oser.
Ces culottes permettent au corps de faire tranquillement son travail mensuel pendant 8h avec le même confort et la même liberté que les sous-vêtements du quotidien. Elles sont conçues pour affronter tous types de règles, le tout sans avoir à s’en inquiéter. Mais ce sont aussi des sous-vêtements durables, 88% de déchets en moins sont produits par rapport à l’utilisation d’un sous-vêtement et de deux serviettes hygiéniques.
La gamme se décline en 2 modèles, 2 couleurs et 5 tailles et sont disponibles en grandes surfaces du types Monoprix, Carrefour, Super U… Prix de vente : 27,50 €
Merci à Manon de l’agence RPCA pour sa confiance, nous avons passé une belle journée ;
XOXO Lucie.
Laisser un commentaire